dimanche 21 septembre 2014

Les Élus, tome 1 : Les cœurs purs. Prologue : Le Commencement. Écrit par Thorckan.

Salut tout le monde ! Je vous avait dit que je publierai bientôt une histoire écrite par Thorckan, et bien voici sans attendre le prologue pour vous mettre l'eau à la bouche en attendant le premier chapitre !




Les Élus



PROLOGUE

LE COMMENCEMENT

Au début, il n’y avait rien puis les trois dieux apparurent sur terre et ils créèrent trois mondes :
-Le premier, le monde des rêves fut créé par le dieu Orck-than

-Le deuxième, le monde réel fut créé par la déesse Thir-ehm

Mais le troisième dieu, Lucius, créa un monde sombre, noir et violent, les autres dieux affrontèrent leur frère mais les dieux ne peuvent rien contre leurs semblables et le monde Noir resta et restera à jamais une réalité… Un soir le troisième frère réussit à créer « Une arme suprême capable de vaincre les dieux » puis tenta de dominer ses deux frères et sœurs à l’aide de son arme. Le combat fut spectaculaire et les deux dieux impuissants fuirent, mais annoncèrent une prophétie « un jour Lucius, trois guerriers viendront te vaincre et remettre le monde en harmonie et en détruisant ton arme rendront le pouvoir aux dieux pour rétablir la vie » puis les dieux se retirèrent dans l’espoir de retrouver un jour le monde tel qu’il devait être. Le dieu Lucius prit le contrôle des trois monde et y déchaîna le chaos et la peur il prit le pouvoir avec son armée des ténèbres et sema la mort et la désolation. Mais les deux dieux créèrent les Élus en unissant leurs dernières forces ils seront l’incarnation du bien, pourfendeurs du mal disaient les dieux et leurs prédictions devaient a tout prix se réaliser pour accomplir la prophétie et sceller le mal.

Ecrit par Thorckan. Collaborateur : Bulsar.

2 commentaires:

  1. Eh bien c'est pas mal comme début, on a envie d'avoir la suite !

    RépondreSupprimer
  2. MERCI !!! Bympus si tu veux me proposer des idées pour le tome deux n hésite pas mon adresse c'est teodor.kaeppelin@gmail.com

    RépondreSupprimer