dimanche 15 septembre 2013

Le Marsumilapi

Je vous avez promis une autre petite histoire donc la voici :

Moi, Froton , le grand blogueur que je suis, je me retrouvai au milieu de la jungle équatoriale à cause d'un défi que ma poser un de mes fans ! J'était dans un endroit hostile où j'entendais plein de bruits d'animaux bizarre. Mon défi : Prendre le Marsumilapi en photo, une bête qui ne doit pas exister mais qui existe et je vais vous le prouver !  Quand tout à coup, j'entendis un bondissement à vous glacer le sang et je me trouvai en face d'une créature d'à peu près deux mètre de haut et une longue queue. Le Marsu était tout noir avec des taches jaunes. Il avait un sourire à vous décrocher la mâchoire. Mais, je me répète, il avait une queue qui devait être aussi grande que la tour Eiffel ! Il me regardait en penchant la tête d'un côté puis de l'autre comme si il se demandait si j'étais bon à manger! Et je sortis mon appareil puis le mitrailla de tous les côtés sans qu'il bouge un seul poil de sa moustache. Puis il bondit sur moi et cassa l'appareil de ses petits doigts. Ah comme c'est dommage, il ne me reste plus aucune photo pour prouver son existence 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire